• 28Nov

    En pleine Alpha2 !

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Il y a de plus en plus de possibilités sur le gameplay de SpaceOrigin, et ça devient donc de plus en plus sympa d’être Alpha-Testeur ! Il fallait bien que ça arrive un jour, quand même.

    De nouveaux vaisseaux ont rejoint le tout petit Mikron !

    Les lasers et autres technologies sont absolument tous accessibles !

    De nouveaux bâtiments sont disponibles et entièrement exploitables, et donc, de nouveaux moyens de se latter, de trahir et de devenir puissant !

    La fouille des sols de la planète est désormais possible, et on trouve d’incroyables trésors, des boosters de défense et d’attaque et même du Premium !!!

    La map est de plus en plus belle, les interfaces de plus en plus nuancée en fonction du niveau, des récompenses et distinctions honorifiques du joueur ! Oui, c’est un peu la classe dans SpaceOrigin, vous pouvez même être un joueur en or ! Au passage, j’assume le risque de révéler ma position à certains Testeurs. Tant pis !

    Et il faut absolument découvrir les possibilités du Marché Galactique ! Vous pouvez évidemment jouer avec le cours de la bourse planétaire. Certains jours, comme ça a été le cas au début de l’Alpha2, vous pourrez vendre votre Monolithe pour en tirer une quantité de money proche d’un facteur 4 voire plus, et ainsi en acheter davantage le lendemain ou racheter d’autres ressources en très grande quantité, mais attention, le cours sera évidemment dépendant des achats et ventes… Mais ce qu’on aime vraiment encore plus que tout dans le Marché Galactique, c’est que vous pouvez créer des propositions de vente à vos alliés ou aux autres joueurs ! Et de toute sorte ! Vous pouvez vraiment essayer de vendre de tout, comme les coordonnées d’un allié que vous voulez trahir par exemple !

     

Discussion 10 Responses

  1. 28 novembre 2012 à 22 h 18 min

    Pour une alpha, c’est une alpha… Mais il est où l’arbre technologique ? Il fonctionne mais personne ne sait comment !

    Remboursez !

    Ah flûte, c’est gratuit. Bon… Ben continuez alors, bravo…

    (s’en va repentant)

    • 28 novembre 2012 à 22 h 47 min

      Hey ho ! On fait ce qu’on peut !

      L’arbre techno était là, mais pas complet… Ok, c’est un peu honteux. Mais, c’est une vraie Alpha, on n’a pas menti sur la marchandise 🙂

      Merci pour tes « encouragements » et pour tes compliments.

      (s’en va méprisant ?)

  2. 29 novembre 2012 à 10 h 32 min

    Mais c’est que ça avance à grand pas dites-moi !! Vous me faites rêver chaque jour un peu plus ! J’ai tellement hâte de vous rejoindre…

    Merci aussi de communiquer aussi régulièrement sur l’état d’avancement de votre gros chantier. C’est vraiment sympa de voir comment les choses évoluent.

    Juste Bravo à toute l’équipe. SpaceOrigin va être énorme…

    Siddh

    • 29 novembre 2012 à 13 h 52 min

      Merci Siddhartarus 🙂 !

      On est super impatients aussi que d’autres dingues comme toi et tes acolytes nous rejoignent ! À chaque Alpha on est une team plus nombreuse de gros fous, avec leurs lots de questions, d’idées, de créativité. C’est super enrichissant.

      Oh que oui on veut que SpaceOrigin soit énorme, c’est comme ça que les joueurs éclateront les possibilités ! Et encore merci pour vos soutiens précieux !

      À très vite !

  3. 1 décembre 2012 à 10 h 29 min

    ça va faire baisser la productivité de tous les français ça

  4. 5 décembre 2012 à 13 h 03 min

    Aahah ! Que de bonnes nouvelles ! Une alpha 2, de beaux graphismes et une équipe toujours aussi rapide et plaisante ! J’attends avec impatience de nouvelles nouvelles encore plus nouvelles et sympathiques ! (arfff, le français n’aime pas les répétitions).

    En tout cas, bonne alpha 2 à vous et j’attends avec impatience la sortie officielle du jeu !

    • 5 décembre 2012 à 18 h 56 min

      Merci pour ton enthousiasme et tes répétitions 😉 ! Les nouvelles nouvelles tombent comme les météorites qu’on trouve sur nos maps en fouillant le sol de nos planètes d’accueil ! C’est à dire assez souvent ! En ce moment on est en plein tournage de notre première vidéo de présentation du jeu, qui présentera aussi l’équipe et le travail abattu jusqu’à présent.

      À très vite pour la suite et pourquoi pas sur la Bêta 😉

  5. 7 décembre 2012 à 15 h 14 min

    Ouai cool !!! Une vidéo !!!! 🙂

    • 7 décembre 2012 à 21 h 35 min

      La partie présentée par notre HardcoreGamer est géniale, en toute objectivité. Il a vraiment la classe du gamer. On voit le jeu tourner sur toutes les facettes présentes dans l’Alpha2 ! Il faut qu’on refasse l’intro, c’est tout. Qu’est ce qu’on est impatient de vous la montrer !

  6. 10 décembre 2012 à 17 h 08 min

    Nous sommes tout aussi impatients de pouvoir la regarder !

    PS : Oui, on se reverra sans aucun doute sur la bêta 😉

Leave a Reply