• Home ·
  • Jeu ·
  • L’Alpha2, l’heure du bilan !
  • 10Déc

    L’Alpha2, l’heure du bilan !

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Nous étions 12 à l’Alpha1, 31 à l’Alpha2 et nous serons plus de 150 à l’Alpha3. Merci à tous, vivement la suite !

    Non, ne soyez pas tristes.

    L’Alpha2 s’est achevée ce dimanche soir. Et son stress, sa dynamique, ses trahisons et ses rires avec.

    Mais ce n’est que pour mieux servir l’Alpha3 dans laquelle des joueurs extérieurs, mais de confiance, nous rejoindrons pour la suite de l’aventure ! Et on est impatient de présenter les nouvelles fonctionnalités, on est impatients d’être soulagés de voir que ça marche, et que le débug de l’Alpha2 aura été efficace.

    Car il l’a été !

    Alors un grand MERCI à tous, de la part de toute la team de SpaceOrigin, d’avoir été là avec votre patience et votre bonne humeur, votre esprit critique et votre amitié.

    Nous sommes aujourd’hui fiers de présenter à tous les futurs Alpha-Testeurs, Bêta-Testeurs et joueurs qui ne se sont pas encore baladés sur notre facebook : l’interface dynamique de combat ! Avec un petit combat de Mikrons, de Bêta et de Cuirassés, le tout supervisé par des lasers ! Et encore, il manque les autres générations de vaisseaux !

    Image utilisateur

    Puis les Technologies de défense, le Laser à rayon x, l’effrayant Générateur de Chaos et le sublime mais angoissant faisceau de matière noire qui sera une petite surprise… Ne négligez jamais de vous armer de ces technologies, car elles sont d’une puissance indispensable pendant les combats !

    Image utilisateur

    Et le célèbre Marché Galactique, dans lequel vous pourrez vendre et acheter des ressources selon les cours de la bourse planétaire, et dans lequel vous pourrez aussi passer des petites annonces pour vendre presque tout ce que vous voulez ingame 😉 n’hésitez pas à faire preuve d’imagination !

    Image utilisateur

    La fouille des sous-sols de la planète était également testée dans l’Alpha2. Grâce à elle, on peut trouver des fragments de météorites exploitables, du Premium, des Bonus d’attaque et de défense, bref, rien qu’en fouillant, on peut être récompensé et même obtenir des distinctions ingame. D’une interface classique, on peut passer à un profil plus valorisant en or massif 😉 . Et il faut savoir que selon votre grade, et si vous êtes l’Empereur ou non, votre fiche joueur évoluera et se fera plus imposante, plus belle également et plus rare, bien évidemment !

    Image utilisateur

    C’est sur ces derniers screens que s’achève l’Alpha2. Elle restera marquante pour certains Testeurs, dont principalement ceux qui en ressortent décorés à vie ! Ça ne s’invente pas de se lever tôt le matin avant d’aller bosser pour passer par le vidage de ses mines et le lancement de constructions qui demandent du temps ! Ça ne s’invente pas non plus d’apprendre de ses échecs en combat et d’affiner sa stratégie ! Mais il faut saluer la ténacité et l’honneur de tous, et on pense notamment à Cisskey, car les équilibrages et recherches de combinaisons de classements  ne lui ont pas toujours été favorables, et parce que sa position est difficile à supporter ! Merci à lui pour ses qualités de combattants ! Cisskey restera un membre d’honneur pour SpaceOrigin.

    Les 4 premiers du classement recevront les distinctions honorifiques uniques qui orneront leurs profils respectifs à vie ! Diamant, Or, Argent et Bronze.

    Mais que les autres conquérants gardent leur haine comme une force qu’il exploiteront dans l’Alpha3. Car ces 4 conquérants seront les personnes à abattre, celles qui seront les cibles privilégiées d’une foule de Testeurs qui ne seront pas déterminés par la peur, mais par l’envie irrépressible de faire descendre de leur piédestal ceux qu’ils verront comme des êtres perfides et insolents de puissance !

    Hey… Vous avez vu la liste des nouvelles fonctionnalités qui feront swinguer l’Alpha3 ?

    Vivement Février !

Discussion 11 Responses

  1. 10 décembre 2012 à 21 h 22 min

    Si je puis me permettre, je crois qu’il reste un dernier bug, sur la capture du classement final.
    En effet je n’y apparais pas, ce qui n’est pas normal, voire un non-sens.
    Merci de faire le nécessaire dès que possible !

    • 10 décembre 2012 à 21 h 41 min

      Non, il n’y a absolument aucun bug. Les félins étant mis en quarantaine avant d’être débarqués sur la planète d’accueil de l’Alpha, cette dernière durant seulement 15 jours et non 40, il est tout à fait inconcevable que l’un d’eux ait pu y poser le moindre coussinet. Merci de réviser vos souvenirs et jugements. Cordialement.

  2. 10 décembre 2012 à 22 h 31 min

    Effectivement, il doit y avoir une erreur de type de carburant dans le classement 🙁

  3. 10 décembre 2012 à 22 h 32 min

    Si si, j’y ai mis les coussinets. Mais je me suis fait poutrer grave la tronche 🙂

    • 10 décembre 2012 à 23 h 58 min

      T’étais mal placé c’est pour ça

  4. 11 décembre 2012 à 18 h 02 min

    Je suis de plus en plus impatient ! Dépêchez-vous ! xD

  5. 11 décembre 2012 à 18 h 27 min

    j’ai hâte moi aussi rhhaaa ^^

  6. 11 décembre 2012 à 19 h 23 min

    🙂 Mais nous aussi on est impatients ! Promis, on fait suivre toutes les news possibles et imaginables pour vous accompagner dans cette période d’attente.

  7. 12 décembre 2012 à 13 h 52 min

    Merci à vous, équipe cybernétique !

  8. 2 janvier 2013 à 20 h 41 min

    […] étapes de l’avancement de leur jeu, c’est comme si on y était. Entre les vidéos, les bilans des alphas, les anecdotes et autres informations sur le design, la jouabilité ou les fonctions, […]

Leave a Reply