• Home ·
  • Jeu ·
  • Le classement de l’Alpha (pour l’instant…)
  • 15Oct

    Le classement de l’Alpha (pour l’instant…)

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Le classement se met à jour toutes les minutes et il est sans appel : il y a 2 Alpha-Testeurs qui ne dorment pas la nuit !

    Pour la suite du classement, on retrouve, comme par hasard, les devs qui s’occupent des bugs. Ils sont vraiment à la traîne ! Mais il vaut mieux pour nous et pour vous qu’ils corrigent plutôt qu’ils ne jouent ! Donc aucun de nous n’a le droit de se moquer de leur ridicule place dans le classement, relativement au fait qu’ils connaissent mieux que tout le monde l’arbre techno… 🙂

    (Avec une voix d’hôtesse de l’air) Et sur ce dernier screen, en bas à droite, vous voyez apparaître l’élément clef, le plus populaire et le plus familier, car c’est le bouton sur lequel tout le monde clique plusieurs fois par jour, et par nuit !

    Que la Cyborguité soit avec vous.

Discussion 5 Responses

  1. 17 octobre 2012 à 8 h 11 min

    La compétition est rude ! courages aux alpha testeur !

    • 17 octobre 2012 à 17 h 52 min

      😀 Merci ! On fait au mieux pour se latter convenablement et dans les règles de l’art ! On fait surtout travailler nos développeurs 3 fois plus que d’habitude parce qu’on les harcèle de rapports de bugs qui nous empêchent de jouer, on les pousse à corriger et on les empêche de dormir… C’est beau l’esprit d’équipe.

      • 9 novembre 2012 à 21 h 25 min

        donc y en a qui dorment pas pour corriger les bug et d’autres qui en profitent pour prendre des points d’avances ^^

        • 9 novembre 2012 à 21 h 49 min

          C’est un peu ça : y en a qui dorment pas pour corriger les bugs, y en a qui dorment pas pour se remplir les poches et trouver les bases ennemies, construire et passer devant les autres, et y en a qui dorment parce qu’ils savent exploiter les bugs… Elle est belle l’amitié dans la team !

        • 25 janvier 2013 à 6 h 00 min

          Le principe du podium est basé sur des votes ? Sur la popularité ? Il peut donc arriver que certains joueurs ne soient pas au gout de tout le monde mais si ils sont les plus populaires du moment, ils sont élus ?

Leave a Reply