• Home ·
  • Jeu ·
  • Les Empereurs et leurs Gouvernements sur la Bêta Fermée de SpaceOrigin
  • 17Nov

    Les Empereurs et leurs Gouvernements sur la Bêta Fermée de SpaceOrigin

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Les Empereurs et leurs Gouvernements sur la Bêta Fermée de SpaceOrigin

    Pour faire votre choix sur la Bêta Fermée grâce aux vidéos, aux intentions des Empereurs et des Gouvernements, les trailers des planètes de SpaceOrigin : C’est par là !

    Chaque Empereur a communiqué à l’équipe la formation de son gouvernement, son programme, ses intentions majeures, et d’autres contenus utiles. Nous vous les présentons tels quels dans cet article, par souci d’exactitude des propos.

    —-

    Planète Secteur Z-42 et son Empereur Duiling

    carte_z42

    Le Secteur Z-42 est le nom attribué à la seule planète électronique existante dans l’univers. Elle n’est pas faite, comme les autres, de matière et d’éléments naturels, de cœur de magma en fusion, d’eau ou de minéraux, mais uniquement des composants de matériaux transformés issus de technologies extraterrestres. Étant la planète la plus structurée de l’Univers, dont la géographie est la plus optimale, géométriquement parlant, et celle dans laquelle la météo est toujours exacte, car aucun paramètre n’est inconnu à ses habitants originels, des robots pacifistes dont le but ultime de leurs programmes complexes est la sagesse.

    De par cette cybernétisation omniprésente, les races qui ont élu domicile par choix de vie, ou défaillance des systèmes primitifs présents à bord de leur vaisseaux spatiaux, ont tous, sans exception, fini par être assimilés par l’Océan Collectif ; réseau formé par une unimatrice subquantique gérée par le biais de divers algorithmes informatiques ultra-complexes, intégrés dans le cœur du Nexus, le noyau planétaire artificiel, reliant ainsi tout les êtres dotés d’implants neuronaux. Ce système permet d’exploiter à la fois les caractéristiques biologiques et technologiques de chacun et d’analyser en flots continus, le flux d’informations insaturables pour élaborer une politique planétaire basée sur une stratégie visant à l’évolution perpétuelle, le tout administré par le Présidium.

    De ce système, est né dans le Nexus MYKROSYS, initialement un programme informatique de recherche et analyse ayant par la suite mutée en une forme d’Intelligence Artificielle Autonome (IAA), dont la prise de conscience d’exister fut induite par une déflagration ionique ayant perturbée le Nexus 0,000000000000001 seconde, il n’en fallut pas plus… Évoluant perpétuellement, Mykrosys finit par acquérir la capacité de transféré une infime partie de sa mémoire dans un hôte en partie cybernétique, tel un trojan pour le contrôler et mettre en application les décisions logiques issues du Nexus. Prenant le contrôle de chaque « citoyen », si l’on peut appelé ainsi les guerriers, pirates et mercenaires échoués par milliers sur cette planète longtemps connue pour être la terre d’accueil pour tous les renégats en transit dans le Secteur. Mykrosys en conclut que la seule manière convenable de gouverner un peuple de féroces combattants était de devenir leur bouclier, quand eux seraient son épée. Incarnation de la planète, Mykrosys finit par acquérir, à l’unanimité par le peuple (100% des votes pour être exact), le statut de Dieu unique de ce monde. Le Presidium, siège physique de la mise en application des conclusions du Nexus devint ainsi le lieu sacré, où un être élu par le peuple pour sa bravoure et sa sagesse devient l’hôte de la déité durant tout son mandat.

    La politique initiale visant à la sagesse, mélangée à la violence qui, déchiquetait par le passé les différentes races, et aux besoins insatiables de nouvelles ressources, ont permis au Nexus d’aboutir à cette conclusion : la survie de la planète ne peut s’obtenir que par l’Unification des individus interconnectés dans un grand tout. Mais l’unification seule ne sera pas suffisante, et c’est par la Puissance collective que le Secteur Z-42 régnera dans la galaxie pour un âge d’or millénaire. L’unification des autres colonies-planètes sous l’égide de Mykrosys n’est, en soi, que le préambule du but ultime visant au perfectionnement de l’univers, voire de la modification des lois qui le régissent !

    ANNONCE PLANÉTAIRE :

    MYKROZYS réprime les colonies qui ne lui jurent pas loyauté et obéissance. Aussi, toute colonie n’évoluant pas dans la voie du guerrier se verra immédiatement sanctionnée. Le peuple est libre d’attaquer qui bon lui semble, mais se doit de reverser une partie de son butin, sous forme d’offrandes, à MYKROZYS qu’il redistribura ensuite en partie à son peuple, augmentant ainsi sa puissance militaire. Il est à préciser que les 2 premiers jours d’une nouvelle colonie sont dispensés de toute offrande (taxe) à MYKROZIS.

    Z-42 Gouvernement SpaceOrigin

    GOUVERNEMENT

    Empereur : Duiling : « Vivre et mourir pour Mykrosys ! »

    Premier Ministre : Fran : « Combattre pour la sagesse ! »

    Ministre de l’Intérieur : Nivhiuk : « Protecteur de Mykrosys, matte les envahisseurs et assure la sécurité au sein de Z-42 »

    Ministre de la Diplomatie et des Affaires Extérieures : Neo_Ryu : « L’évolution primitive des autres colonies ne leur permet pas de prendre conscience que nous vivons tous dans un environnement dynamique au delà de l’image qu’ils se font de l’univers. L’ignorance doit être éradiquée ! »

    Ministre de l’Economie : Kyle : « Ma priorité est un budget bien équilibré pour une efficacité maximum des actions gouvernementales ! »

    Planète Thorus et son Empereur Cachwir carte_thorusCachwir sera l’Oracle de Chlamoulfa.

    Slogan : « Parce que nous prenons plaisir à vous donner les meilleures opportunités. »

    GOUVERNEMENT

    EmpereurCachwir

    Premier MinistreMormaz

    Ministre de l’Intérieur : Corium

    Ministre de la Diplomatie et des Affaires ExtérieuresRisitia

    Ministre de l’EconomieMazout

    Thorus Gouvernement SpaceOrigin

    Tendance politique : Aléatoire. Cachwir laissera aux joueurs le temps de découvrir leur nouveau foyer. Puis, il baissera les taxes et instaurera les Disciples de Chlamoulfa comme religion d’État. Ensuite, il mettra au point le Calendrier de Fortune, une table d’évènements aléatoires que chaque citoyen de Thorus pourra consulter. Il référencera les dates clés où le pouvoir de Chlamoulfa, déesse du destin, du sexe et du rock’n roll, révèlera l’avenir d’un citoyen pris au hasard.

    Mots aux Bêta testeurs :Vous cherchez la vraie aventure ? Vous cherchez une raison à votre existence ? Toutes les réponses se trouvent sur Thorus. Rejoignez-nous et vous n’aurez plus peur de l’avenir ! Sur Thorus, chaque citoyen recevra un pain béni au chocolat chaque matin, pour accompagner sa prière pour Chlamoulfa.

    Une phrase pour décrire Cachwir : J’aime porter des shorts, ça aère !

     

    Planète Fahrenheit et son Empereur SuperChaton carte_fahrenheitGOUVERNEMENT

    Empereur : SuperChaton

    Premier Ministre : BoB : « N’ayez aucune pitié,car il n’en auront aucune« 

    Ministre de l’Intérieur : Geeklette : « Il n’est de richesse que d’hommes« 

    Ministre de la Diplomatie et des Affaires ExtérieuresTanis : « Ecoutez AuroreH <3 »

    Ministre de l’EconomieMlle_KriKri : « Du travail pour tous »

    Fahrenheit Gouvernement SpaceOrigin

    Tendance politique : Les jeux de la bourse, les finances, les réseaux et l’influence.

     

    Planète Alba et son Empereur Spleen De l’Infini carte_albaIPSA : Intègre, Puissant, Serein … Albanien

    GOUVERNEMENT

    EmpereurSpleenDeLinfini

    Premier Ministre : OSEF : « Je suis avant tout dans la prévention et le dialogue. La discutions et la négociation seront l’étendard de l’aide que je pourrais apporter à la bonne gouvernance de la planète. »

    Ministre de l’IntérieurLafreuh : « Communication douce et ouverte« 

    Ministre de la Diplomatie et des Affaires ExtérieuresEclipzia : « Pour ma politique extérieur, je pense aborder une diplomatie douce et ouverte aux dialogues. Avec le soutien d’Astrial j’essaierai d’assurer une remontée des informations pouvant provenir des autres planètes. J’essaierai dans la mesure du possible d’établir des bases de communication solides entre différents acteurs extérieur à Alba.« 

    Ministre de l’EconomieSaadharta : « La maîtrise des ressources pour une économie stable est mon objectif. Pour cela, l’observation et l’analyse des diverses situations possibles fondent la base de ma politique. La communication sera mon outil de préférence pour assister au mieux la gestion d’Alba.« 

     

    Alba Gouvernement SpaceOrigin

    Tendance politique : Spleen de L’infini promet d’être bienveillant à l’égard de son peuple, tout en étant intransigeant, afin que l’harmonie règne efficacement. Il prête serment d’être strict dans ses relations extérieures. La politique de bienveillance sera appliquée avec une sévérité plus prompte si le besoin s’en faisait ressentir. En résumé, non agressif mais ferme. Une politique basée sur la technologie et l’exploration ce qui favorise toujours les échanges et donc le commerce mais fourni également les moyens d’être une puissance influente avec qui il faut compter.

    Les priorités du gouvernement d’ALBA.

    1. Serrez les rangs par la mise en place de moyens de communications structurés avec le peuple mais aussi avec les alliances et les autres planète. La priorité sera le peuple.

    2. Favoriser l’expansion de mines et l’évolution des technologies ; mais également l’exploration et l’échange de coordonnées.

    Mots aux Bêta testeurs : Pour vous la vengeance est une vertu, la vie c’est principalement chacun pour soit et tant mieux si l’autre crève, mieux vaut agresser en premier ; alors ne perdez pas votre temps et passer votre chemin. En revanche, vous désirez faire parti d’un planète unie, étique, puissante et influente ; vous être près pour cela à respecter les qualités qui nous représentent à savoir Intégrité, Puissance et Sérénité ? Alors vous être la ou le bienvenue. Quelques petites informations. Nous avons plein de choses passionnantes que nous élaborons au sein de notre gouvernement très actif. Nous ne sommes pas à cours d’idées pour vous faire participer et vous impliquer dans la grandeur d’ALBA ; cette grandeur s’accompagnera d’un retour plus que gratifiant et payant envers les citoyens Albaniens. Nous brûlons de vous les communiquer … mais la peur de l’espionnage extérieur et surtout le plaisir de vous en réserver la surprise nous pousse au secret … tout au moins … pour le moment.

    —–

    En espérant que vous trouverez la planète qui vous convient, ainsi que sa tendance, toute l’équipe de SpaceOrigin vous dit à très bientôt sur ses maps, pour une Bêta fermée d’anthologie.

    Bisous spatiaux !

Leave a Reply