• 06Juil

    Les Missiles Originels

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Le Missile Aléatoire

    Le Missile Aléatoire est conçu sur la base des anciennes fusées à statoréacteurs, dotées d’un simple système de guidage probabiliste. Autant dire que sa production ne nécessitant pas de véritables innovations, le rend très abordable. Si la frappe d’un seul missile est aléatoire, une poignée d’entre eux lancée en rafale, en revanche, peut être à l’origine de dégâts considérables.

    L’Infra-Missile

    L’Infra-Missile est bien supérieur au Missile Aléatoire sur de nombreuses caractéristiques. Son propulseur lui confère une impressionnante vitesse, son système électronique de guidage infrarouge est d’une grande précision sur chacune des cibles visées, et sa charge utile est explosive. Une technologie aussi complexe nécessite bien évidemment des coûts de production élevés, mais assure l’efficacité de la frappe.

    Le Missile Cannibale

    Le Missile Cannibale a un rôle bien défini : neutraliser ses pairs adverses en plein vol. Son système de guidage à traceur indépendant permet d’identifier le missile ennemi en approche, de suivre sa position relative, et, en interpolant les deux trajectoires, de se diriger sur lui pour le détruire. Un Missile Cannibale est donc très utile, mais son efficacité se restreint à un missile ennemi et un seul, qu’il soit Aléatoire ou Infra.

    Le Missile Fragmenteur…

    Ne tardera pas à faire parler de lui…

Leave a Reply