• Home ·
  • Design ·
  • Le Premier croquis des Races. Les Frères Ennemis.
  • 09Août

    Le Premier croquis des Races. Les Frères Ennemis.

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


     

     

    Les premiers croquis des représentants des Frères Ennemis, les trois races dominantes de Cyborgs en quête de puissance, de progrès et de vérité, colorisés pour l’ouverture officielle du site de SpaceOrigin.

Discussion 4 Responses

  1. 1 septembre 2012 à 10 h 05 min

    Cet article sur blog.spaceorigin.fr est digne signet à mon avis. Il vaut la peine d’économie pour référence future. C’est une lecture fascinante avec de nombreux points valides pour la contemplation. Je dois d’accord sur presque tous les points faite dans cet article.

  2. 14 septembre 2012 à 6 h 14 min

    J’ai incontestablement aspirait à s’élever une reconnaissance d’être moyen pour nous apprécions tous une contribution glorieuse que nous avons été d’affichage sur blog.spaceorigin.fr. Mon fouiller Internet a élargi le droit de suite été célèbre avec grandes stratégies pour aller plus avec mes amis ainsi que de la famille. nous démontrent que la plupart d’entre nous ont été essentiellement des visiteurs incontestablement sanctifié d’exister dans un village remarquable avec des gens vraiment plus pur avec des notes rentable. on sent bien redevable à avoir détecté vos pages web ainsi que l’attitude éhontée de la plupart de sorte parfois plus célébration minutes extraordinaires d’une masse ici. Nous remercions encore une fois pour toutes quelques détails.

  3. 14 septembre 2012 à 11 h 21 min

    Chers lecteurs, vous saurez apprécier la finesse de la structure grammaticale du commentaire ci-dessus. Sans oublier la richesse du vocabulaire employé. Oui, vous l’avez bien deviné : c’est le digne représentant de l’Académie des Lettres du peuple Colosse, en personne, qui a rédigé ces quelques lignes. Quel talent !

  4. 25 septembre 2012 à 10 h 14 min

    Nice! Je voulais juste répondre. J’ai beaucoup aimé votre post . Continuez votre excellent travail sur blog.spaceorigin.fr . Cordialement!

Leave a Reply