• Home ·
  • Web TV ·
  • Mathieu de SpaceOrigin : son travail de modélisation et d’animation
  • 09Sep

    Mathieu de SpaceOrigin : son travail de modélisation et d’animation

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Mathieu de SpaceOrigin

    Évidemment, nous vous avions déjà présenté tous les membres de la team de SpaceOrigin sur la page équipe de notre blog ! Les membres originels à la création et au noyau dur du projet, mais également tous les autres membres, aides extérieures et stagiaires, apparaissent aussi sur le site de notre petit studio : http://www.castleprod.com/team.html ! Mais aujourd’hui, il nous a semblé important de parler du travail des membres, et nous commencerons par Mathieu Benedetti !

    Promethée Imperatrice SpaceOrigin Mathieu

    Et donc, tout ce que vous voyez dans cet article sont ses créations 😉

    Mathieu travaille sur les modélisations 3d et sur les animations nécessaires à SpaceOrigin. Il épaule, avec son binôme Bryan , William , le modélisateur en chef.

    Cet été, il a entamé les modélisations des races, avec notre second stagiaire. Voilà la modélisation et les essais de textures sur l’Impératrice Prométhée.

    Imératrice Prométhée colorisée SpaceOrigin Mathieu

    Et voilà la modélisation et les essais de textures sur l’Empereur Colosse.

    Colosse Modélisation SpaceOrigin Mathieu

    Pour ce qui est de l’animation, il suffira d’attendre quelques temps pour voir son travail dans le trailer de SpaceOrigin. Mais pour les impatients et les intéressés, on peut déjà voir quelques courtes vidéos immergées de la base principale contenant les bâtiments modélisés, parmi les extraits de sa vidéo de présentation.

    Voilà donc la présentation de son travail en vidéo sur vimeo ! Enjoy !

    Vidéo modélisation Empereur Aldéïde SpaceOrigin

     

Discussion 4 Responses

  1. 10 septembre 2013 à 9 h 45 min

    petit soucis sur la lightbox associée aux images: ne tient pas compte de la dimension de l’écran

    Sinon, je dois dire que la 3D a vraiment de la gueule 😉

    • 10 septembre 2013 à 11 h 51 min

      En effet pour la lightbox, on va regarder ça quand on pourra. Merci. 😉 Merci pour ton retour, on a de la chance d’avoir des membres comme ça dans la team.

  2. 10 septembre 2013 à 13 h 12 min

    Merci pour cet article Aurore! ça fait plaisir!

    Je suis content, et j’aime être content. 🙂

    • 11 septembre 2013 à 12 h 12 min

      ^^ pas de quoi Mathieu, j’aurais dû y penser avant. Je vais aussi faire en sorte que les liens du travail de chacun de nous, en dehors de SpaceOrigin, soit présent en dessous des photos et descriptions qui apparaissent sur http://www.castleprod.com/team.html

Leave a Reply