• Home ·
  • Jeu ·
  • Le mémorial de l’Univers 0.75
  • 25Avr

    Le mémorial de l’Univers 0.75

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


     Le mémorial de l’Univers 0.75 et le nouveau site de SpaceOrigin

    L’Univers 0.75 de SpaceOrigin a été réduit à néant. Il ne reste rien. Pas une poussière. Pas même l’espace vide. Pas même le néant. Mais que reste-t-il alors ? Cette question là nous mènerait beaucoup trop loin, alors on va l’éviter !

    Donc !

    À la fin de la Bêta fermée 0.75 de SpaceOrigin, vous savez, le super jeu par navigateur massivement multijoueur qui se passe dans un futur cybernétique, avec un gameplay de psychopathe ? Et bien à la fin de cette Bêta fermée 0.75, toute la team a été prise en otage par les Aldéïdes primitifs, et ils ont été forcé de faire un énorme RESET de tous les comptes.

    Toutes les planètes, et ainsi toutes les bases, les colonies, les peuples et leurs gouvernements, les Empereurs, toute forme de vie et même toute sorte de matière de l’Univers 0.75 furent entièrement annihilé par les Aldéïdes primitifs.

    D’où ce superbe mémorial, le monument aux morts de SpaceOrigin !

    Mémorial 0.75 SpaceOrigin

    Celui qui, au milieu de la disparition de l’Univers, permit tout de même aux consciences des Bêta testeurs de ne pas disparaître, fut Hamaji.

    En effet, une bombe à fragments devait être désamorcée pour que les consciences des Bêta testeurs qui avaient trouvé des indices sur sa position, soient transférées dans les corps de nouveaux cyborgs qui seront opérationnels sur le prochain Univers : l’Univers 1.0.

    http://beta.spaceorigin.fr/universe

    On trouve aussi, sur ce monument de SpaceOrigin, des onglets permettant d’accéder aux murs des joueurs, à celui des alliances, mais également aux classements ! Il y a de quoi passer un bon moment !

    Mémorial SpaceOrigin quêtes

Leave a Reply