• Home ·
  • Jeu ·
  • Nouveau serveur SpaceOrigin fin Septembre 2016
  • 16Août

    Nouveau serveur SpaceOrigin fin Septembre 2016

    Share on Facebook
    [`tweetmeme` not found]
    Post to Google Buzz
    Bookmark this on Yahoo Bookmark
    Share on reddit
    Share on LinkedIn


    Un nouveau serveur pour SpaceOrigin

    Un nouveau serveur de jeu va ouvrir d’ici peu !

    Votre jeu web gratuit va vous sortir des nouveautés et de la stabilité ! Merci à tous les Bêta testeurs !

    Il y a eu une année de Bêta ouverte et une tonne de stress. Puis 21 000 testeurs, et des milliers de suggestions et de remarques. Sans compter (mais si !) des centaines de bugs, et des milliards de smileys sur le tchat. Nous avons aussi eu des millions de vaisseaux construits, des millions de vaisseaux détruits, un FMU pour gérer les finances d’un univers entier, et des technologies de pointe. Les maps ont aussi vu des tourelles par milliers, des missiles, des guerres interplanétaires, des explorateurs, des scientifiques, des fous d’énigmes, des honneurs militaires, commerciaux, moraux, et stratégiques. Mais aussi des campagnes électorales, des Empereurs et des alliances! Et dans tout ça, il y a eu des amitiés, des combats, des ennemis, du RP, du IRL de joueurs et de développeurs, des salons, et des lives. Quelle aventure spatiale !

    Et maintenant, votre jeu par navigateur temps réel de science fiction gratuit et multijoueur qu’est SpaceOrigin, va ouvrir un nouveau serveur. Soyez prêts à jouer en RUSH dès fin Septembre 2016 !

    LE SERVEUR FLASH

    SpaceOrigin_Serveur_Flash

    Il ne sera donc plus en version Bêta test, il ne sera pas non plus tout de suite en version complète, mais il sera stable et aura des fonctionnalités intermédiaires nouvelles !

    Ce serveur sera unique, dans le sens où un temps réel est fait pour avoir une durée de vie et une progression lente, alors qu’ici ce sera le contraire ! Un scénario et des mécaniques faits exprès pour lui donner un coup de boost seront de la partie. Les joueurs pourront rusher sur les planètes. Ils pourront speeder, car toutes les vitesses seront augmentées significativement.

    Il y aura aussi, entre autres, une nouvelle fonctionnalité très attendue. Le système des duels de vaisseaux dans des Arènes, comme vous pouvez le voir sur l’illustration au-dessus.

    Et l’équipe a voulu teaser le scénario ! Puis les mécaniques et les principales quêtes de ce nouveau serveur de jeu ! Alors les développeurs ont préparé une vidéo qui donne envie de jouer :

    https://www.youtube.com/watch?v=pASbiOiX5z0

Leave a Reply